Mode de transport respectueux de la planète, une alternative à la voiture en solo et aux transports en commun surchargés, le Geebee est un modèle hybride entre la moto, la trottinette électrique et le vélo électrique. Une option intéressante pour les citadins qui souhaitent réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES). Plusieurs municipalités ont choisi de tester avec leurs employés ce projet de mobilité durable.

La présidente de la firme Concept Geebee, Sabine Le Névannau, se prononce aussi sur les trottinettes électriques en libre-service alors que ce moyen de transport gagne en popularité partout dans le monde.  Lime, filiale du géant Google, a récemment annoncé vouloir étendre ses activités au centre-ville de Montréal malgré que ses trottinettes électriques ne respectent  pas encore les règles mises en place par Québec pour encadrer leur arrivée. Pour en savoir plus, écoutez l’émission complète de Mise à jour.

 

Auteure

J'adore raconter des histoires! Souvent comme journaliste, ici comme chroniqueuse.

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.